SÉCURITÉ DE PAIEMENT​

Comme vous pouvez le voir sur l’adresse URL de la page de l’événement, KIWOL fonctionne avec un certificat de sécurité HTTPS pour vous permettre de chiffrer vos communications.

L’ensemble des transactions bancaires sont effectuées par un prestataire (PAYLINE) qui est PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) de niveau 1.

Par ailleurs, garantir la confidentialité et la sécurité des informations personnelles ainsi que les transactions de nos clients est une priorité absolue pour nous. La technologie KIWOL est compatible avec la 3D Secure

Vous êtes sur une page du site internet d’une organisation et vous ne voyez pas de https au début de l’adresse URL de cette page ? Pas de panique, le module de réservation KIWOL hébergé sur cette page est bien sécurisé, et vos paiements protégés.

L’étape 3D Secure est une étape visant à assurer la sécurité d’un paiement réalisé sur Internet

Un code unique est envoyé généralement par sms à l’acheteur, qui doit ensuite le renseigner dans le champ prévu à cet effet. Cela permet de vérifier l’identité de l’acheteur et ainsi éviter toute fraude sur les paiements en ligne.

Cette étape est entièrement gérée par l’établissement bancaire de l’acheteur, comme l’atteste généralement le logo de la banque présent sur la page 3D Secure.

Si vous rencontrez un problème lors de cette étape ou que cette étape ne vous est pas proposée, nous vous invitons à vous renseigner directement auprès de votre établissement bancaire, qui saura vous renseigner sur le sujet.

Vous avez toujours besoin d’aide ? Contactez nous